le 17-07-2020 09:37
Bonjour
Je constate sur la facture de portable de ma fille que depuis 2 semaines un prélèvement hors forfait de 2,99€ par semaine identifié "personnalisation mobile orange". Ni elle ni moi n'avons souscrit cette abonnement. J'ai donc depuis désactivé les achats multimédias et abonnement sur son numéro. Est ce suffisant pour résilier cet abonnement existant à notre insu? Comment bénéficier du remboursement de cet abonnement non souhaité ? Merci d'avance. Cordialement
le 17-07-2020 12:18
Bonjour @Maifloli
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 17-07-2020 12:18
Bonjour @Maifloli
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
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Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
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