le 19-01-2024 12:12
le 20-01-2024 15:06
Je me suis abonnée à Sosh justement car l'abonnement permet de communiquer dans la zone Europe sans surcoût. Depuis le mois d'août 2023, je le répète, Sosh me débite des hors forfaits de plus de 20€. Aucun des conseillers avec lesquels je m'entretiens par chat n'est pas capable de remonter dans mes factures après le mois de décembre pour constater ce problème. Je souhaite qu'un Web conseiller puisse enfin prendre la relève pour m'apporter des preuves tangibles et me dédommager de ces appels vers des numéros Belge et des numéros Français qui m'ont été surtaxés sans raison.
20-01-2024 16:38 - modifié 21-01-2024 08:18
Vous répétez toujours la même chose et n'écoutez pas nos réponses...
Téléchargez les factures d'août, septembre, octobre, novembre et décembre depuis votre espace client et regardez les détails des hors forfait.
Vous comprendrez mieux.
le 22-01-2024 18:17
Bonjour @Gautier2512,
Je prends connaissance de votre message et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle fin de journée ainsi qu'à @labougeotte et @rolandK .
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 23-01-2024 13:11
Ca fait des semaines que j'échange avec des conseillers sur le Chat pour leur demander d'accéder à ces factures d'août à décembre afin de constater que je paye des hors forfaits pour des communications en Europe vers des numéros normaux et non surtaxés. Ils ne peuvent pas accéder aux factures avant le mois de décembre. On me répète en boucle qu'il faut que je relise mon contrat, ce que je fais, et qui stipule bien que le forfait Sosh à 20,99€ inclut les communications en Europe sans surcoût. Je passe donc par ce forum car c'est le seul moyen de contacter un conseil commercial qui peut étudier les dossiers des clients, et enfin m'apporter des raisons factuelles et des preuves tangibles à ce dépassement qui n'a pas lieu d'être. C'est déplorable
le 23-01-2024 13:16
Bonjour @Gautier2512
Afin d'accéder à votre dossier et vérifier ce qui est facturé, j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées, en privé, avec le lien fournit sur le message précédent s'il vous plait.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 23-01-2024 13:29
Bonjour,
Ce système est complètement défectueux.
Je souhaite vous envoyer mes coordonnées en message privé mais j'ai ce message d'erreur qui s'affiche alors que je ne suis jamais passée par ce biais pour vous écrire >> " Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."
le 23-01-2024 13:39
Pourriez-vous réessayer en vidant le cache de votre navigateur ou en utilisant un autre navigateur ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 23-01-2024 17:46
Je suis passée de Safari à Chrome et impossible d'accéder au profil que j'utilise sur la communauté depuis mon compte sur Chrome. Je n'en peux plus de ce service client absolument épouvantable. Ca fait une semaine, jour pour jour, que j'échange avec des conseillers Sosh et que rien ne fonctionne.
le 23-01-2024 18:46
Pour accéder a vos factures et visualiser d'où viennent ces hors forfait.
Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
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>Factures et paiements.
le 25-01-2024 08:31
Bonjour @Gautier2512
Avez-vous pu accéder à vos factures en passant par l'application ? Comme l'a suggéré @rolandK, que je remercie. Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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