Répondre

Hors forfait

Sosheur occasionnel
Envois : 5
Inscrit : ‎16-04-2018

Hors forfait

Bonjour,

J'ai un gros problème, j'ai eu un hors forfait de 246 euros le mois dernier, mais ce mois ci 116 euros du mois dernier se sont ajouté.
J'ai parlé à trois conseillers qui ont constaté le problème de facturation (j'ai gardé des captures d'écran) il me disait que ça allait être réglé et que mon hors forfait de ce mois ci serait remis à zéro.
Bilan, aujourd'hui, ont me dit que la facture est justifié.

Peut-on m'expliquer comment ça se fait que je règle 246 euros de hors forfait de la période du 03 mars au 29 mars. Mais, qu'on me demande de régler 116 euros de hors forfait qui se trouvent être entre le 23 et 29 mars ?
Et surtout, pourquoi trois conseillers me donnent raison et qu'aujourd'hui ont me dit de régler?
Sosheur occasionnel
Envois : 5
Inscrit : ‎16-04-2018

Re: Hors forfait

Quelqu'un pour m'aider svp ?
Top Contributeur
Envois : 14 852
Inscrit : ‎21-02-2015

Re: Hors forfait

Bonsoir @Anthor
Vous parlez de la forme mais pas vraiment du fond.
Le seul conseil a donner est de suivre votre consommation depuis votre espace client ou l'application "my sosh"

Ci joint la grille tarifaire.
https://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf?_ga=2.39348580.692668014.1520312898-44280608.15203128...
Sosheur occasionnel
Envois : 5
Inscrit : ‎16-04-2018

Re: Hors forfait

Ce que j'ai essayé d'expliquer au dernier conseiller que j'ai eu, c'est que j'ai payé 246 de hors forfait, sur la facture il y a des numéros, dates, durée et montant qui se trouve également sur le hors forfait de ce mois ci qui s'élèvent à 116 euros. J'aimerais qu'on me dise pourquoi ?
Top Contributeur
Envois : 14 852
Inscrit : ‎21-02-2015

Re: Hors forfait

@Anthor
Et que voulez vous que réponde le forum ? Les seuls réponses possibles sont de vous décortiquer la grille tarifaire afin d'éviter que cela ne se reproduise.
Tout n'est pas inclus dans un forfait téléphonique.
Sosheur occasionnel
Envois : 5
Inscrit : ‎16-04-2018

Re: Hors forfait

Et je suis censé accepté qu'on me dise que c'est moi qui me trompe, de devoir payer 116 euros comme ça.
Top Contributeur
Envois : 14 852
Inscrit : ‎21-02-2015

Re: Hors forfait

@Anthor
Vous avez la possibilité de faire une réclamation au service consommateur de Orange.
Sosheur occasionnel
Envois : 5
Inscrit : ‎16-04-2018

Re: Hors forfait

J'ai parlé à trois conseillers en début de moi qui ont constaté le problème, se sont excusé auprès de sosh et m'ont promis que le problème serais réglé la semaine dernière. Hier, je parle à un conseiller qui me dit que c'est une facture normale et justifié...
Votre profil communautaire
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour