Résolu! Facturation 1€40 à l'étranger
Bonjour, je suis au Vietnam et j'ai eu plusieurs appels non décrochés facturés 1€40... [Edit : merci @Francislacay de respecter Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour, je suis au Vietnam et j'ai eu plusieurs appels non décrochés facturés 1€40... [Edit : merci @Francislacay de respecter Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]
Bonjour, Je constate une facturation anormale sur ma dernière facture : 107 SMS internationaux ont été envoyés mi-janvier vers les numéros +44 793798… et +39 378030…. Je n’ai jamais envoyé ces SMS, ils n’apparaissent pas sur mon téléphone, et je n’ai...
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je me permets de vous écrire car j'ai souscrit récemment un forfait voyage et vient de constater malgré cela un hors-forfait de 60€ lié à une utilisation d'Internet en Chine (la destination est pourtant incluse ...
Bonjour, Je suis victime de prélèvements frauduleux sur mes factures Sosh de janvier et février 2023 pour des montants de 287,78€ et 269,71€ et faisant référence sur le détail des factures à des achats via "iTunes Store" avec une référence Apple. Ce ...