le 12-01-2020 13:43
Bonjour
Je suis actuellement à la Reunion avec le forfait Sosh à 25€/mois.
En arrivant je reçois un sms disant:
"Info Sosh : bienvenue à la Réunion, pays 4G. Utilisez votre offre Forfait Sosh mobile 24,99€ comme en France (appels, SMS/MMS et internet mobile décomptés de votre forfait sans surcout , localement et vers la France). Infos pratiques : Numéro d'urgence 112 (gratuit). Les numéros suivants sont inclus dans votre offre : Messagerie 888 (ou +33 6 08 08 08 08), info tarif 444, suivi conso #123#, Service clients + 33 9 69 39 39 00, et My Sosh (gratuit en Wifi ou décompté de votre offre). Pour appeler un numéro francais, composez le +33 suivi du numéro sans le 0, et le +262 pour un numéro local au lieu du 0. Bon séjour"
Or, en regardant ma conso, je suis en hors forfait de 147€ pour des appels passés vers la France metropolitaine.
Est-ce que Sosh ne chercherait pas à m'escroquer? Je conteste d'avance cette facture!
Comment résoudre la situation?
Merci pour vos retours
le 13-01-2020 08:54
Bonjour @Jeremy342,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK