IMPOSSIBLE DE CONSULTER MES FACTURES SOSH

PAT7745
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai 2 forfaits Sosh et un forfait box Orange.

 

Lorsque je suis sur le portail Sosh et que je souhaite voir mes factures Sosh, je suis déporté sur le portail Orange et dans cette situation, je ne vois pas ma facturation Sosh mais que ma facturation de ma box Orange.

 

J'en ai plus que marre de ce n'importe quoi n'importe comment. Je compte résilier mes abonnements Sosh / Orange car je n'aime pas ces pratiques stupides ne donnant pas accès à une information claire et précise.

 

Si vous avez ce problème et sa solution, merci

 

Cordialement

8 réponses8

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @PAT7745

 

 Téléchargez l'application MySosh sur chacun des 2 mobiles.

Installez la. 

L'identifiant est le numéro de mobile de la ligne. 

Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire. 

 

Accueil 

Factures. 

PAT7745
Sosheur occasionnel

Bonjour et merci pour votre réponse.

 

Je souhaite consulter ces factures via internet (PC) car les écrans des mobiles sont trop petits.

 

S'il n'est possible que de passer par une appli Sosh pour avoir cette information basiquement nécessaire et obligatoire, via mon portail PC, je confirme : fin de mes 2 forfaits tel et box Orange. Je ne vais pas gérer leur stupidité plus longtemps.

 

Merci quand même,

 

Cordialement,

rolandK
Top Contributeur

@PAT7745

 

Ok, les forfaits Sosh sont sans engagements. 

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @PAT7745 

 

Il faut se déconnecter du compte orange ou changer d'utilisateurs et se connecter avec le(s) numéros de téléphone mobile.

Les messages privés seront supprimés.

PAT7745
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Merci mais je n'ai pas arrêté d'essayer en vain cette solution. Ca ne marche pas car ils veulent juste que ça ne marche pas pour ne pas avoir à maintenir leur portail web/PC. Il serait très simple de rendre cela simple et fluide.

 

Ils ont leur façon de fonctionner, j'ai la mienne et il y a juste incompatibilité.

 

Donc je travaille sur la résiliation des 2 forfaits mobiles et box Orange et ils resteront avec leur procédure débile.

 

Merci pour votre aide

 

Cordialement

Cette procédure fonctionne très bien, me concernant.

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

C'est souci de "cookies".

 

Si on ne souhaite pas utiliser les applications, il suffit d'utiliser 2 navigateurs différents. Par exemple Firefox pour Orange et Vivaldi pour Sosh. Ou un seul mais en session privée, qui ne conservera pas le cookie d'une fois sur l'autre, mais contraindra à s'identifier à chaque fois.



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

PS : les procédures "débiles" existent chez tous les opérateurs.



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info