Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impayer impossible à payer

Bonjour,

J'ai commandé une SIM que j'ai finalement clôturée avant utilisation.

J'ai un impayé : relance email + courrier mais sur mon comptes je n'arrive pas a y accéder (page des factures en erreur)

Coté contact téléphone le 3976 comme le 740 me rejette en me disant que ma ligne n'est pas gérer par ces services.

Comment faire?

 

SpiritJR

 

[Edit  @SpiritJR  : post déplacé dans le forum]

7 réponses7

Bonjour,

Je n'arrive pas a régler ma facture 3117221413.

Celles-ci n'apparait pas sur le compte et les différent numéro 3976 / 740 me dise ne pas être éligible pour ma ligne.

Pouvez-vous m'aider?

Cordialement,

Bonjour @SpiritJR

 

 Vous aviez donné un RIB lors de la souscription ??

Et puis ? 

Bonjour @rolandK, merci pour cette première réponse, non je n'ai pas communiqué de RIB à l'inscription.

@SpiritJR

 

Appelez le 3976 et dites "regler impayé par carte bancaire" 

@rolandK comme marqué dans mon premier post le 3976 me jette des l'entrée de mon numéro de téléphone...

Bonjour @SpiritJR1 

Je viens de prendre en considération votre message sur notre forum. 

Êtes-vous parvenu à effectuer votre règlement ?

Si ce n'est le cas, je vous invite à me confier vos coordonnées en privé (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) :

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @SpiritJR

Je prends connaissance de vos message à l'instant. 

Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous à invite à me communiquer vo coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !