annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité de réinitialiser le mot de passe

DarkSideRC
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je n'ai pas accès au telepehone contenant la carte SIM

J'ai une facture a payer

Je ne me suis jamais connecté a l'espace client donc je n'ai pas de mot de passe

 

Pour réinitialiser le mot de passe, Sosh envoi le SMS sur le mobile...Ausuel je n'ai pas accès... => Je tourne en rond

 

Pourtant ils m'envoient la facture sur mon adresse mail. Mais je n'ai pas trouvé comment y faire envoyer la demande de réinitialisation.

 

Le EChat ne me sert a rien non plus puisqu'il faut y indiquer le mot de passe.

 

QQun à une astuce ?

 

Merci

6 réponses6

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @DarkSideRC

 

demandez a la personne qui a le mobile de vous faire suivre le mot de passe de l’espace client. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

DarkSideRC
Sosheur occasionnel

La carte sim est dans un routeur wifi pour disposer de la 4g en itinérance.

Je n'ai donc pas la possibilité d'acceder aux sms de toute façon

Dans ce cas appelez le 3976 et dites recouvrement.  

 

Il faudrait vous mettre en prélèvement automatique pour cette ligne. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai bien pensé a demander à la personne qui s'en sert en vacances de mettre temporairement la carte sim dans son tel.... Mais c'est une personne d'un certain age et c'est beaucoup trop compliqué pour elle.

 

Merci pour votre tentative de réponse.

DarkSideRC
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse. C'est ce que je viens de faire mais cela ne règle qu'une partie du problème.

Vu la qualité du service client Orange (Sosh) qui est encore pire que celui de SFR que je croyais pourtant au sumum pour l'avoir contacté un grand nombre de fois, je vous donne ici mon astuce pas chère pour avoir le wifi en itinérance.

 

Solution Orange : Airbox. 53€ pour le boitier, puis des recharges de forfait à 10€ pour 1Go ou 25€ pour 3Go

 

Ma solution : Boitier Huawei 4G lte Wifi pour 54€, +forfait sosh Cocorico = 50Go pour 10€ par mois.