Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Sous Win10 avec Chrome impossible d'accéder au chat alors que j'ai autorisé les pop-ups sur le site (voir ci-dessous copie ecran) Merci pour votre aide.
Merci à ceux qui ont lu mon message mais mon problème n'est pas résolu.
Que ce soit avec Chrome ou Firefox (alors que j'ai autorisé les fenêtres pop-up sur les 2 navigateurs) impossible d'accéder au chat : mes questions sont toujours renvoyées sur la communauté qui reste totalement silencieuse....
Merci de m'indiquer comment obtenir un conseiller.
Bonjour @Daral ,
Je vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne mobile ainsi que plus de précisions concernant votre demande d'assistance.
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée,
AlexE
mais on communique comment et avec qui ???c'est infernal ca fait des mois que j'ai demande un changement de titulaire du compte on a envoye tous les papier set rien ne bouge et impossible de vous contacter directement mais vous croyez qu'on a que ca a ****** de vous courrir apres?? je vais arreter de payer ou afermer mes comptes et la je suis sur que vous allez vite me rappeler
[EDIT : merci de rester courtois]
Bonjour @raslebol74 ,
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous m'envoyer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !