le 08-10-2021 19:17
Bonjour,
J'avais un forfait Sosh pendant un mois puis j'ai changé pour un autre opérateur tout en gardant le même numéro (portabilité), je voudrais payer la facture de résilitation qui se trouve dans mon espace client sauf que je n'y ai plus accès! J'ai tout essayé et je n'arrive toujours pas à accéder à l'espace afin de pouvoir payer, y'aurait-il un moyen de contacter un agent afin qu'on puisse me trouver une solution? Ou sinon s'il y'a un autre moyen de payer la facutre sans accèder à l'espace client.
Merci
le 09-10-2021 07:59
Salut @Llexii
Tu es sur que tu as plus accès à ton espace client si tu t'identifies
avec l'adresse mail ou numéro mobile et mot de passe de chez sosh.
le 09-10-2021 12:57
Bonjour @Johann 67 ,
Oui en effet je n'ai plus accès, j'ai même essayé de faire "mot de passe oublié" mais cela m'affiche une page d'erreur.
J'ai essayé l'espace client resilié mais je n'ai pas l'option de payer là-bas.
le 09-10-2021 17:40
Tente une fois ta chance par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 11-10-2021 15:42
Bonjour @Llexii,
Vous pouvez contacter le 3179 afin de procéder au paiement de cette facture.
Je reste à votre disposition.
Florian