le 02-03-2020 18:51
Bonjour
J'ai résilié mon contrat box fibre en janvier. J'ai payé les deux dernières factures en février mais il m'est impossible de les consulter ou de les télécharger car elles n'apparaissent pas dans l'historique. Merci de votre aide.
MS.
le 02-03-2020 19:04
Bonjour @pegase
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-03-2020 19:16
Merci Stephrem pour cette réponse rapide mais malheureusment après avoir choisi l'option contrat résilié, le chat ne m'est pas proposé . Le seul choix offert (outre les faqs, autre outils et forum d'entraide) c'est contacter la communauté.
MS
le 02-03-2020 19:31
J'ai accès au chat en selectionnant l'une des rubriques proposées par le résultat de recherche même si elle n'est pas pas conforme à ce que j'ai demandé. Pas très intuitif... mais bon le principal c'est d'établir le contact. Encore merci pour votre aide.
MS
le 02-03-2020 23:34
Ravi pour vous ^^