le 01-03-2018 17:57 - dernière modification le 01-03-2018 18:39 par moderateur_r2
Bonjour,
J'avais un compte sosh avec livebox+mobile.
J'ai fait un changement d'opérateur (chez BandYou), avec portabilité de numéro.
Ma nouvelle box et carte sim sont activées et fonctionnent.
Depuis, je n'arrive plus à accéder à mon compte sosh (j'ai donc du me recréer ce compte pour écrire...). J'aurais voulu vérifier que ma ligne internet et mobile sosh sont bien fermée pour ne plus etre prélevé.
Comment faire ?
Mon identifiant de compte était mon numéro, qui est devenu BandYou et n'est plus reconnu. Impossible de le réinitialiser, je n'ai strictement aucun moyen de m'identifier (n° de tel non reconnu, mail également).
Merci d'avance,
Cordialement,
K**** *******
[EDIT : merci de ne pas afficher vos données personnelles en public]
le 01-03-2018 18:50
Problème réglé avec un e-chat !
Merci Judie du e-chat