le 05-12-2024 21:26
Bonsoir,
J'étais client Sosh jusqu'au 19 novembre, j ai fait une portabilité vers Bouygues mais déçu par leur réseau j'ai ressouscrit chez Sosh le 20 nov.
j avais un numéro provisoire Sosj 0670xxxxxx jusqu'au 2 décembre date à laquelle ma portabilité s'est faite de Bouygues vers Sosh. Sachant que le 29/11 j'ai demandé à migrer vers le nouveau forfait Sosh sorti la veille. Cela a été accepté car j'étais toujours dans le délai de 14 jours après souscription de la 1ere offre sosh.
Je pouvais consulter mon contrat mais maintenant c'est KO.
J ai un pb depuis peu. En effet,
Impossible de consulter mon compte Sosh via l application ou l espace client internet.Je dois rattacher mon contrat.
Je saisie numero de portable puis mdp, puis numero client du contrat
Je reçois ensuite un SMS avec code que je saisie et j ai systématiquement ce message "Problème technique Nous ne pouvons prendre en compte vos informations. Veuillez réessayer ultérieurement."
J ai vidé les données de l application, desinstallé réinstallé,
Je tourne en boucle.
Mon espace client me reconnaît avec mail et mot de passe
J ai même changé mdp et mail et bien rien ne se passe.
Aidez moi svp, merci beaucoup
De plus je constate, alerté par mes correspondants, que les SMS que j envoie sont réceptionnés avec mon numéro provisoire en expéditeur alors qua la portabilité à été réalisée il 3 jours
Gilbert
le 11-12-2024 16:08
Bonjour @JustineT et @JaziaA j'ai eu un expert du service technique Orange/Sosh hier 2 fois au téléphone
Il a réussi a re initialiser mon compte et l accès à mon contrat aussi bien sur internet que sur MySosh à été rétabli et sans rattacher un contrat !
Le pb de numéro provisoire qui prend le dessus sur le numéro porté lors d envoi SMS est aussi résolu en me rendant dans une boutique Orange afin de changer la carte SIM !
Et pour terminer le conseiller a réinitialisé ma messagerie vocale et depuis je peux enfin récupérer et écouter les messages enregistrés sur ma boîte vocale !
Tous les bugs sont résolus.
Merci à tous .....top 😃
le 05-12-2024 21:56
Bonjour, pour le problème suivant :
je constate, alerté par mes correspondants, que les SMS que j envoie sont réceptionnés avec mon numéro provisoire en expéditeur alors qua la portabilité à été réalisée il 3 jours
consultez cette page du forum .
le 06-12-2024 14:04
Aucun webconseiller pour m aider svp ?
le 07-12-2024 11:38
Bonjour @Titi34400,
Pouvez-vous ne pas faire rattacher un contrat et juste vous identifier avec le numéro de mobile et le mot de passe, s’il vous plaît ?
Le mot de passe peut vous être envoyé par SMS.
J'attends votre retour.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-12-2024 09:12
Bonjour Titi34400,
Je suis exactement dans le même cas et le service client en ligne ne trouve aucune solution... En fait j'ai l'impression qu'ils ne comprennent rien à ce que je leur raconte. Et à force ça commence à me gonfler de tourner en rond et de ne pas avoir accès à la gestion de mon forfait, factures, suivi conso, etc...
le 08-12-2024 11:03
On se sent moins seul quand on est au moins 2 mais pour autant ce n est vraiment pas normal ni acceptable de n avoir accès à aucune information sur son forfait ne serait-ce que le suivi consommation ou les factures....
le 08-12-2024 11:07
Bonjour @SabrinaD ,
Lorsque je suis identifié il n'y a aucun contrat sur mon compte.... seule option "rattacher un contrat" et bug final systématiquement avec "Problème technique Nous ne pouvons prendre en compte vos informations. Veuillez réessayer ultérieurement".
Je peux vous envoyer des copies d écran en MP si vous avez une solution ?
le 08-12-2024 11:16
Bonjour @Titi34400
Il est question de mail dans votre 1er message.
L'identifiant pour vous connecter à votre espace client est bien le numéro de téléphone.
le 08-12-2024 22:01
Voilà comment cela se passe sur l application My Sosh
J'ai vidé les données pour repartir à zéro
Je saisi mon numéro de téléphone puis mdp.
Je tombe ensuite sur un écran qui me dit que je suis sur un "espace dédié aux particuliers et que pour gérer mon contrat je dois aller sur l application appropriée"
Et là j ai 2 boutons:
Lancer Orange business Lounge
ou
Lancer Orange Pro
C'est quoi ce bazar mon compte Sosh est un compte particuliers et l application semble identifier mon contrat à un compte pro !
C'est fou !
08-12-2024 22:20 - modifié 08-12-2024 22:27
Et là 2ème tentative avec mon adresse mail sur le 1er écran et là il me reconnaît avec le mdp, ensuite rattacher un contrat, je tape le numéro de téléphone puis mon numéro client.
Il m'envoie un SMS avec un code provisoire.
Je tape le code provisoire.
Je me retrouve sur la page "Problème technique...."
En résumé
1)si je rentre sur l application avec mon téléphone je suis invité à la fin à me connecter via une application pro Orange
2) si je rentre avec mon adresse mail he dois ensuite rattacher un contrat et le code SMS reçu génère une page avec "pb technique "
Ĺ