annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de me connecter à mon compte Sosh

Lwat62700-
Aspirant sosheur

Bonsoir, 

J'ai  obtenu  la portabilité de ma ligne  il y a  quelques  jours, suite  à  cela  j'ai  installé  l'application  Sosh sur mon portable,  j'ai  bien  rentré  les renseignements  me concernant  tout  à  bien  été  pris  en  compte. 
Par  contre  je rencontre  un problème  quand  je mets  mon identifiant (mon numéro de téléphone  portable  et mon numéro  Client, je reçois  un code par message  ,et quand  je le valide  ,ca me dit  "problème  technique , nous  ne pouvons  prendre  en compte  vos informations,  veuillez  réessayer ultérieurement, et cela  depuis  lundi 26 avril 2021.

Pourriez-vous  vous  svp me dire  comment  faire .

Merci  pour  vos retour. 
Cordialement. 

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Lwat62700- 

 

Personnellement, je n'ai pas eu besoin d'indiquer mon numéro de client à la 1ère connexion sur l'application.

J'ai indiqué le numéro de téléphone et le mot de passe. Désinstallez et réinstallez l'application.

Vous êtes-vous déjà connectés à l'espace client sur le site sosh.fr ?

Avez-vous une autre offre sosh ?

Les messages privés seront supprimés.