Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossible de régularisé mon abonnement

Bonjour, depuis hier j'essaie de régularisé mon abonnement mais j'ai rien qui s'affiche sur mon espace client pour m'indiquer la ou je dois régulariser et impossible de passé un appel au 740. Pouvez vous régler me souci le plus rapidement possible s'il vous plaît.
Cordialement
6 réponses6
Et la je peux même pas payer par carte bancaire ?
@Astawi976

Tout est expliqué dans la faq.


Pour retrouver vos accès aux services Sosh rapidement, vous pouvez régler votre facture par CB en nous contactant au 3976*(Service gratuit + prix appel). Un conseiller client prendra votre paiement sécurisé.
Le souci c'est que je peux même pas vous contacté ni avoir un visu sur mon compte la ou je dois régler par CB.
Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de réseau sur mon téléphone et j'ai une notification carte sim non configurée!!! Pourrais je savoir c'est quoi le problème s'il vous plaît ?
Cordialement
Bonjour @Astawi976
Messages regroupés pour une meilleure compréhension.

Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Écrivez "gérer forfait " dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page