La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, depuis hier j'essaie de régularisé mon abonnement mais j'ai rien qui s'affiche sur mon espace client pour m'indiquer la ou je dois régulariser et impossible de passé un appel au 740. Pouvez vous régler me souci le plus rapidement possible s'il vous plaît. Cordialement
Pour retrouver vos accès aux services Sosh rapidement, vous pouvez régler votre facture par CB en nous contactant au 3976*(Service gratuit + prix appel). Un conseiller client prendra votre paiement sécurisé.
Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de réseau sur mon téléphone et j'ai une notification carte sim non configurée!!! Pourrais je savoir c'est quoi le problème s'il vous plaît ? Cordialement
Bonjour @Astawi976 Messages regroupés pour une meilleure compréhension.
Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien
http://assistance.sosh.fr Une page s'ouvre Écrivez "gérer forfait " dans la fenêtre de recherche Cliquez sur la loupe Pavé bleu "mobile" Pave jaune "chatter avec un conseiller"