le 14-05-2018 16:08
Bonjour,
Je souhaiterais souscrire au prélèvement automatique. L'interface Sosh m'indique bien "changer mes coordonnées bancaires", lien qui me mène au site Orange qui mène ensuite à la racine de mon espace client.
C'est pareil pour l'accès à l'e-chat, l'email ou le numéro de téléphone. On me renvoie vers mon espace client sosh.
Bref je tourne en rond comme Astérix et Obélix dans la maison qui rend fou.
Merci d'avance pour votre aide.
le 14-05-2018 16:52
Bonjour @isofien
avez vous essayé avec un autre navigateur ?
sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h