le 29-11-2020 18:43
Bonjour,
Ca fait maintenant 3mois que j'ai souscris à la boxe sosh mais impossible de rattacher ce contrat à mon compte sosh, j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur internet en sachant que je reçois les mails de facture sosh que la facture est en ligne et on m'invite à accéder au menu facture, mais vu que le contrat ne m'est pas rattaché impossible de récupérer ce numéro de client. J'ai pu avoir un conseiller par chat qui m'a indiqué prendre en charge la demande pour faire le rattachement mais aucune action de sa part.
Je suis satisfait de la boxe mais devoir être en galère pour récupérer son numéro client ou avoir un conseiller après un long moment d'attente qui ne sert à rien est fort décevant.
Avez-vous un moment simple de récupérer son n° client ou juste de réussir à avoir ce rattachement de contrat à son compte ?
Merci
le 29-11-2020 18:57
Bonjour @eadel
pour accéder à votre espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni par mail et par courrier lors de votre souscription.
29-11-2020 18:47 - modifié 29-11-2020 18:48
c'est d'autant plus frustrant de voir que le contrat nous appartient bien, pk ne pas faire le rattachement au automatique
le 29-11-2020 18:57
Bonjour @eadel
pour accéder à votre espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni par mail et par courrier lors de votre souscription.
le 29-11-2020 21:31
Effectivement grace à ce mail j'ai réussi à me connecter en créant un nouveau mot de passe, à récupérer une facture et donc à trouver mon n° client.
Top et efficace cette réponse
le 29-11-2020 22:12
Y a pas de quoi ^^