Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Incompréhension du montant de la facturation

Bonjour, 

 

J'ai souscrit un abonnement chez Sosh de 19,99 euros il y a plusieurs années mainteant. 

Or, chaque mois depuis plus d'un an je suis prélevé au minimum de 29,99 euros si il y n'y a pas de surcoût lié à ma consomation. 

Je ne comprends pas ce montant qui excede de 10 euros ce que je pensais devoir payer. 

Quel est la raison de cette surcharge mensuelle ? 

 

Merci pour votre retour. 

Cordialement,


Solutions approuvées

Bonjour @Raykidz 

 

Regardez votre facture ; vous y trouverez le détail !

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Raykidz 

 

Regardez votre facture ; vous y trouverez le détail !

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Raykidz,


Afin de vous répondre au mieux, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !