annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Itv mobile 😠

InĂšsC
Mini sosheur

Bonsoir.

En naviguant sur Facebook je me suis fait malencontreusement avoir malgré moi par un site malveillant qui m'a abonné ! Itv mobile ... Je me retrouve avec 3 abonnements à 3 dates différentes donc un total supplémentaire de 8,96 euros sur ma facture pour rien ! Que faire ?

 

11 réponses11

InĂšsC
Mini sosheur

Bonjour je voudrai faire opposition au prélÚvement de 8,96euros qui apparaßt sur ma facture.Je n'ai jamais fait sciemment d'achats itvmob .merci de me tenir au courant.merci de bloquer ces ****** qui sévissent sur le net semble t'il.

 

[EDIT : Merci de respecter les rùgles d’usage du forum]

Macgee63
Aspirant sosheur

Bonjour dans le mĂȘme cas 😡😡 comment faire pour arrĂȘter les prĂ©lĂšvements ? Si vous trouvez une solution ..

Merci

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @InĂšsC,


Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pouvez-vous préciser si cela concerne votre forfait mobile ou bien internet fixe ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Macgee63,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pouvez-vous préciser si cela concerne votre forfait mobile ou bien internet fixe ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour mĂȘme chose de dĂ©couvre que je suis prĂ©levĂ© de 14€95 pour ITVMOB.

visiblement c'est une ******** que vous connaissez, pourquoi ne pas les bloquer !!!!

Merci de résilier immédiattement cette option que je n'ai pas contracté et procéder au rembourssement.

Cdt.

 

[EDIT : Merci de respecter les rùgles d’usage du forum]

A nouveau prĂ©levĂ©e ce mois ci ! 

Oui merci si vous pouvez m'aider.il s'agit de mon forfait mobile

Bonjour sur forfait mobile et une nouvelle facture du mĂȘme montant s'annonce ce mois ci! Comment rĂ©gler ce problĂšme ? De plus mon numĂ©ro client n'est pas reconnu sur le site Sosh et je ne peux bien sĂ»r joindre personne....

SaĂŻdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @InĂšsC 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide. 


Vous avez la possibilité de les bloquer par le biais d'une option gratuite intitulé "blocage achat multimédia".
Cette option est disponible depuis votre espace client ou bien, depuis l'application "My Sosh". 

Sosh n'est pas en mesure de prendre en charge les remboursements d'abonnement pris depuis votre mobile.


Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList


Contactez l'Ă©diteur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @sainz76,


Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg