le â28-05-2020 20:18
Bonsoir.
En naviguant sur Facebook je me suis fait malencontreusement avoir malgré moi par un site malveillant qui m'a abonné ! Itv mobile ... Je me retrouve avec 3 abonnements à 3 dates différentes donc un total supplémentaire de 8,96 euros sur ma facture pour rien ! Que faire ?
le â28-05-2020 21:35 - derniĂšre modification le â29-05-2020 10:20 par moderateur_p2
Bonjour je voudrai faire opposition au prélÚvement de 8,96euros qui apparaßt sur ma facture.Je n'ai jamais fait sciemment d'achats itvmob .merci de me tenir au courant.merci de bloquer ces ****** qui sévissent sur le net semble t'il.
[EDIT : Merci de respecter les rĂšgles dâusage du forum]
le â31-05-2020 14:16
Bonjour dans le mĂȘme cas đĄđĄ comment faire pour arrĂȘter les prĂ©lĂšvements ? Si vous trouvez une solution ..
Merci
le â02-06-2020 17:14
Bonjour @InĂšsC,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pouvez-vous préciser si cela concerne votre forfait mobile ou bien internet fixe ?
AlexandreK
le â03-06-2020 18:46
Bonsoir @Macgee63,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pouvez-vous préciser si cela concerne votre forfait mobile ou bien internet fixe ?
AlexandreK
le â11-06-2020 15:38 - derniĂšre modification le â11-06-2020 17:38 par ModĂ©rateur_MJ
Bonjour mĂȘme chose de dĂ©couvre que je suis prĂ©levĂ© de 14âŹ95 pour ITVMOB.
visiblement c'est une ******** que vous connaissez, pourquoi ne pas les bloquer !!!!
Merci de résilier immédiattement cette option que je n'ai pas contracté et procéder au rembourssement.
Cdt.
[EDIT : Merci de respecter les rĂšgles dâusage du forum]
le â12-06-2020 16:42
A nouveau prélevée ce mois ci !
Oui merci si vous pouvez m'aider.il s'agit de mon forfait mobile
le â12-06-2020 17:36
Bonjour sur forfait mobile et une nouvelle facture du mĂȘme montant s'annonce ce mois ci! Comment rĂ©gler ce problĂšme ? De plus mon numĂ©ro client n'est pas reconnu sur le site Sosh et je ne peux bien sĂ»r joindre personne....
le â15-06-2020 13:11
Bonjour @InĂšsC
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Vous avez la possibilité de les bloquer par le biais d'une option gratuite intitulé "blocage achat multimédia".
Cette option est disponible depuis votre espace client ou bien, depuis l'application "My Sosh".
Sosh n'est pas en mesure de prendre en charge les remboursements d'abonnement pris depuis votre mobile.
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Contactez l'Ă©diteur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
le â15-06-2020 19:50
Bonsoir @sainz76,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK