Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Itv mobile 😠

Bonsoir.

En naviguant sur Facebook je me suis fait malencontreusement avoir malgré moi par un site malveillant qui m'a abonné ! Itv mobile ... Je me retrouve avec 3 abonnements à 3 dates différentes donc un total supplémentaire de 8,96 euros sur ma facture pour rien ! Que faire ?

 

11 réponses11

Bonjour je voudrai faire opposition au prélèvement de 8,96euros qui apparaît sur ma facture.Je n'ai jamais fait sciemment d'achats itvmob .merci de me tenir au courant.merci de bloquer ces ****** qui sévissent sur le net semble t'il.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bonjour dans le même cas 😡😡 comment faire pour arrêter les prélèvements ? Si vous trouvez une solution ..

Merci


Bonjour @InèsC,


Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pouvez-vous préciser si cela concerne votre forfait mobile ou bien internet fixe ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonsoir @Macgee63,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pouvez-vous préciser si cela concerne votre forfait mobile ou bien internet fixe ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour même chose de découvre que je suis prélevé de 14€95 pour ITVMOB.

visiblement c'est une ******** que vous connaissez, pourquoi ne pas les bloquer !!!!

Merci de résilier immédiattement cette option que je n'ai pas contracté et procéder au rembourssement.

Cdt.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

A nouveau prélevée ce mois ci ! 

Oui merci si vous pouvez m'aider.il s'agit de mon forfait mobile

Bonjour sur forfait mobile et une nouvelle facture du même montant s'annonce ce mois ci! Comment régler ce problème ? De plus mon numéro client n'est pas reconnu sur le site Sosh et je ne peux bien sûr joindre personne....

Bonjour @InèsC 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide. 


Vous avez la possibilité de les bloquer par le biais d'une option gratuite intitulé "blocage achat multimédia".
Cette option est disponible depuis votre espace client ou bien, depuis l'application "My Sosh". 

Sosh n'est pas en mesure de prendre en charge les remboursements d'abonnement pris depuis votre mobile.


Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList


Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg


Bonsoir @sainz76,


Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg