le 16-06-2021 14:56
Aprés TROIS jours sans internet ni réseau mobile, merci ORANGE, me revoila. Le mois dernier, j'ai changé de forfait pour pouvoir avoir 110GO. Sosh a exigé que je change de no de portable et m'a vendu une nouvelle carte SIM alors que je ne voulais que plus de GOs. Bref, je viens de revevoir une facture pour mon ancien forfait de 70GO en plus de la facture pour le nouveau forfait de 110GO. Comment faire annuler la facture de l'ancien forfait? Merci
le 16-06-2021 15:48
Dans ce cas il faut résilier votre ancien forfait vous même depuis votre espace client.
le 16-06-2021 15:31
le 16-06-2021 15:43
Toutes mes excuses de ne pas avoir dit bonjour. C'est frustrant d'être sans réseau pendant trois jours! Non, je n'ai pas résilié mon ancien forfait aussi chez Sosh car pour moi c'était simplement une augmentation de GOs. Merci d'avoir répondu. Cordialement,
le 16-06-2021 15:48
Dans ce cas il faut résilier votre ancien forfait vous même depuis votre espace client.
le 16-06-2021 16:09
Rebonjour et grand merci pour ces informations. J'attend un appel du conseiller Sosh au sujet de ma panne de 3 jours et je lui en parlerais. Cordialement,