Je pars en sardaigne une semaine.

Tchatchatcha
Sosheur occasionnel

Bonjour, je pars une semaine en Sardaigne avec ma voiture. Comment puis je utiliser mon forfait pour avoir Waze sans que ça me coûte une fortune? Puis je prendre une option particulière? A quel tarif? Merci beaucoup.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Tchatchatcha et bienvenue sur la communauté Sosh :Content:

Pour tout savoir sur les possibilités d'usage de votre forfait depuis l'étranger, rendez-vous sur Vous partez à l'étranger ? (sosh.fr) ou, depuis votre application MySosh, rubrique "Contrats et options", puis "Gérer votre offre et vos options" et enfin "Votre offre à l'étranger".

Pas de surcoût pour la Sardaigne, puisque cette destination fait partie de la zone Europe : vous pouvez donc utiliser votre forfait comme si vous étiez en France. Des limitations peuvent exister au niveau de votre usage internet, aussi pensez à vérifier le quota utilisable depuis l'Europe en suivant le chemin indiqué plus haut.

Si vous prenez le bateau/ferry, veillez à désactiver vos données mobiles le temps de la traversée.

Bon séjour :Soleil:

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Tchatchatcha et bienvenue sur la communauté Sosh :Content:

Pour tout savoir sur les possibilités d'usage de votre forfait depuis l'étranger, rendez-vous sur Vous partez à l'étranger ? (sosh.fr) ou, depuis votre application MySosh, rubrique "Contrats et options", puis "Gérer votre offre et vos options" et enfin "Votre offre à l'étranger".

Pas de surcoût pour la Sardaigne, puisque cette destination fait partie de la zone Europe : vous pouvez donc utiliser votre forfait comme si vous étiez en France. Des limitations peuvent exister au niveau de votre usage internet, aussi pensez à vérifier le quota utilisable depuis l'Europe en suivant le chemin indiqué plus haut.

Si vous prenez le bateau/ferry, veillez à désactiver vos données mobiles le temps de la traversée.

Bon séjour :Soleil:

Matthieu

Merci beaucoup Mathieu, vos explications sont parfaites. C'est l'avantage de voyager en Europe!

Bon dimanche!!!

Isabelle