Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Je voudrais chatter avec un conseiller à propos de mon conso étranger.

Bonjour,

 

Je voudrais chatter avec un conseiller à propos de mon conso étranger.

Contactez moi s'il vous plaît.

 

Sawa04

8 réponses8

Bonjour @Sawa04 

 

Sosh est une offre 100% en ligne.

Contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page.

Barre de recherche = réclamer facture.

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Le conseil semble avisé : mais ou trouver le lien ???
Bonjour déjà !
@Skype

Relisez mon message !
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Sawa04 ,



Avez vous réussi à contacter notre équipe Chat sur les conseils de @labougeotte ?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup @labougeotte.

 

@Ludivine_L

 

Merci Ludivine pour me contacter. Je voudrais juste comprendre mon conso étranger comme je suis une nouvelle chez Sosh. Le montant de mon conso est petit, mais c'est un peu étrange pour moi... Parce qu'il y a de conso une fois quand j'étais en avion (J'ai éteindu mon iPhone à bord)..., quelques jours quand j'ai un Pocket wifi tout le temps avec moi partout--dans la rue, à l'hotel, à l'aeroport--uniquement à Taipei..., et une fois à Tokyo..., J'ai écrit l'autre message avec ma situation plus detaillée. Pourriez vous m'aider comprendre comment c'est arrivé?

 

 

Merci d'avance,

 

[EDIT : merci @Sawa04 de ne pas écrire en gras]

@Sawa04 


Pouvez-vous préciser votre demande ?


Magali

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@Magali_K

 

Je veux comprendre mon consomation "communication WAP/WEB" pendant j'étais à l'étranger.

Je veux votre explication claire pour la raison pourquoi il y a de consomation hors forfait (10 résultats).

Je veux eventuellement demander un reimboursement même si c'est très petit consomation quand il y a des erreurs à votre côte.

 

Voici mon message originale avec une petit modification pour réclamation.

 

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Bonjour,

 

J'ai 10 résultats de "Hors forfait" pendant que j'étais à Taiwan (18/03-23/03) et au Japon (23/03-25/03).

 

J'ai désactivé les paramètres pour "itinérance de données" + "4G", et "données mobiles" sur mon iPhone le soir de 19/03. J'ai loué un Pocket WiFi à partir de 15:00 sur le 20/03, je suis toujours sur mon WiFi dans la rue, à l'hôtel, à l'aéroport. (J'ai un contrat de la société Pocket WiFi pour prouver). Même si j'avais fait cela, une fois tous les jours jusqu'à le 24/03 (sauf le 21/03, il y avait 3 fois), vous m'avez facturé €0,13 tous les jours.

 

Le 23/03 vers midi au Japon, j'ai loué un Pocket WiFi dès mon arrivée à l'aéroport. Je n'ai pas changé mes paramètres depuis que je suis parti de Taïwan.

 

Dernière chose. Comment pouvez-vous me facturer quand je suis dans un avion pour aller au Japon? Je n'ai aucun moyen d'accéder à data roaming ou Internet comme je ne paie pas pour le service wifi à bord..., (encore une fois, j'ai une preuve qui montre mon horaire de vol)

 

J'attend votre réponse,

Sawa04

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Merci beaucoup pour votre aide d'avance!

@Sawa04 La facturation est régulière : votre mobile a été a un moment ou a un autre connecté au réseau à l'étranger , même quelques secondes ou minutes suffisent . 


Franck_

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