le 31-12-2018 11:43
le 02-01-2019 18:02
Bonjour,
C'est la promo nouvel abonné, qui prend automatiquement fin au bout de 12 mois, sans préavis, car c'était prévue dès le départ, sinon, que vous n'ayez pas utilisé le forfait mobile, cela était votre choix mais le pack contient bien une partie mobile.
Maintenant, vous pouvez migrer vers la boite sosh, un forfait internet seul, à 19.99€, mais attention, les appels depuis le fixe vers les mobiles ne seront plus couverts, vous pouvez l'avoir en option à 5€/mois
le 03-01-2019 13:14
Bonjour @Sebcaro.p ,
Après vérification, c'est bien une remise que vous avez bénéficié pendant 1 an qui s'est terminée.
Martin_G
le 31-12-2018 12:40
le 31-12-2018 17:32
Bonjour
On a forfait mobile +live box à 29,99 surement avec 10 euros de remise. Sachant qu'on a jamais utilisé l4 forfait mobile. On ne retrouve aucune durée limite sur notre contrat Maintenant on fait comment pour vous contacter pour et revoir le forfait? Car on ne devrait pas avoir cette augmentation.
Pourquoi ne peu t on pas visualiser notre facture détaillée pour comprendre (marque indisponible)
Merci
le 02-01-2019 08:19
Bonjour @Sebcaro.p ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
02-01-2019 11:11 - modifié 03-01-2019 13:12
Mr**********
Tel: *********
Merci
le 02-01-2019 18:02
Bonjour,
C'est la promo nouvel abonné, qui prend automatiquement fin au bout de 12 mois, sans préavis, car c'était prévue dès le départ, sinon, que vous n'ayez pas utilisé le forfait mobile, cela était votre choix mais le pack contient bien une partie mobile.
Maintenant, vous pouvez migrer vers la boite sosh, un forfait internet seul, à 19.99€, mais attention, les appels depuis le fixe vers les mobiles ne seront plus couverts, vous pouvez l'avoir en option à 5€/mois
le 03-01-2019 13:14
Bonjour @Sebcaro.p ,
Après vérification, c'est bien une remise que vous avez bénéficié pendant 1 an qui s'est terminée.
Martin_G
le 03-01-2019 18:45
Merci pour votre réponse
Comment fait-on pour changer de contrat,et où faut-il aller?
Merci
le 03-01-2019 19:19
Depuis votre espace client, vous pouvez changer d'offre.
Martin_G