le 13-04-2020 10:33
Bonjour,
J'ai le forfait sosh à 4,99e et lorsque j'envoie des sms, le message suivant s'affiche:"le message ne peut pas être envoyé" j'ai attendu que mon forfait soit rechargé automatiquement pour réessayer, l'erreur persiste. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème?
Merci beaucoup d'avance.
Arnaud
le 13-04-2020 15:27
le 13-04-2020 18:04
Bonjour, merci pour votre réponse. Malheureusement je possède seulement un téléphone, il fonctionne très bien et j'ai toujours pu envoyer des sms sans problème, cela ne dure que depuis quelques jours. je pensais que le problème se réglerait avec le renouvellement mensuel du forfait, mais il n'en est rien...Existe-t-il un service client pour sosh où je puisse régler ce problème? merci infiniment d'avance
Arnaud
le 13-04-2020 19:13
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-04-2020 08:57
Bonjour @Arnaud921,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre téléphone, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !