Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ligne résilié à Tord, puis rétablit, puis frais de résiliation reclamé, puis ?

Bonjour,

 

Le lundi 6 mai à 01h14 (du matin, important), je souscris à une ligne ADSL Sosh.

 

7 jours après j'ai tout reçu et la ligne est activé, génial.

 

Je contac tune première fois le service client car la facture commence à la date de souscription (et non pas date de mise en service). Le rpbolème se résoud facilement.

 

Mais, le 16, je contacte à nouveau le tchat Sosh car j'ai reçu plusieurs SMS m'indiquant qu'un technicien doit intervenir chez moi, je n'ai rien demandé

Le Tchat me dit alors que ma commande apparait en double :

- L'une passé le 06/05/2020 à 01h14 par internet (donc moi, comme un grand)

- L'autre passé un peu plus tard -> Un agent a "repris" ma commande internet (vive la gonflette des stats ?)

 

Le conseillé par tchat me dit alors qu'il résilie l'accès en trop.

 

Pas de chance, je suis coupé le lendemain matin, la résiliation semble avoir été fait sur mon accès fonctionnel et non pas l'accès en "trop".

 

Je re-contact le tchat, qui me dit alors rétablir l'accès -> 48h après je retrouve internet

 

Ce matin, je reçois un e-mail avec une facture de résiliation.... ET je découvre sur mon service client un "impayé", alors que Sosh est en prélévement automatique sur mon compte

 

Le Tchat ne me répond plus, le 3976 me dit que ma ligne n'est pas une ligne Sosh.

 

Que fais-je ?

 

Les services administratif s'ennuient à ce point ? Ou est-ce juste de l'incompétence ?

 

Je peux comprendre l'erreur humaine, mais ça commence a faire, passé plusieurs heure par semaine (oui parceque pas de chance pour moi, le tchat bug tout le temps, il faut surveiller sa position dans sa file et j'ai le droit à un beau "merci" sans meme avoir vu ma place passer dans la 10aine de personne restante...)

 

Je pars en congés bientot, une petite souscription ailleurs avec remboursement de mes frais de résiliation Sosh risque de me soulager de ce démarrage en trombe...

 

Merci

 

2 réponses2

Il n'y a pas de réponse de Sosh sur ce forum ? Donc aujourd'hui j'ai quoi comme moyen pour comminquer avec eux, en dehors du tchat (screen de ma dernière conversation, qui encore une fois n'a a bouti a rien car j'ai été "remercié) et du téléphone qui me refuse ?

 

Screenshot_20200626-180602_Chrome.jpg

 

Merci

Bonjour @Helmere 

 

Sur le forum, il faut attendre qu'un conseiller vous prenne en charge.

Sinon, vous avez twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés