le 21-11-2020 12:44
Bonjour,
j'essai en vain de régler ma facture SOSH mensuelle avec ma carte MASTERCARD, celui-ci échoue malgré un solde positif suffisant sur le compte.
J'ai fait plusieurs essais. Les premières fois un code 3D sécure m'a été transmis. Je l'ai validé, puis un message d'erreur SOSH m'informait que la transaction n'a pas aboutit.
Les essais suivant aucun code 3D secure n'était envoyé, et le même message d'erreur était affiché.
Il semble que le service ne contacte même pas la banque (aucune trace de transaction refusée côté banque).
Ma connexion internet n'est pas en cause.
Que faire?
le 24-11-2020 10:50
Bonjour @Farouk_G,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
le 25-11-2020 07:01
Bonjour,
oui!
J'ai contacté la banque, qui m'a parlé d'un problème de 3D secure..
Pas plus d'info.
Je suppose que cette facture sera réglée par un autre moyen ce mois-ci! C'est moins pratique mais tant pis!
le 25-11-2020 16:29
Bonjour @Farouk_G,
C'est un code que les personnes reçoivent de la part de leurs banques lorsqu'ils souhaite effectuer un paiement sécurisé par carte bancaire. Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK