MESSAGE PAR MAIL

MARIEJEANNE1
Apprenti sosheur

Bonjour,

j ai reçu un mail dont la provenance me parait douteuse.

l entête du mail

DERNIER-PAIEMENT

votre-dernier-règle-ment ( écrit tel que)

m informant que le réglement de ma derniére facture a échoué

avec un lien m invitant à regler ma facture pour m éviter une suspension de ligne.

alors que les prélevement de aout ont été effectues et que le prochain est pour le 9 sept

avez vous déjà eu ce probléme?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @MARIEJEANNE1 

 

Si vous avez vérifié que tout est en règle dans votre espace client, ne tenez pas compte de ce mail qui est du phishing. 

Quel est l'adresse mail de l'expéditeur ?

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @MARIEJEANNE1 

 

Si vous avez vérifié que tout est en règle dans votre espace client, ne tenez pas compte de ce mail qui est du phishing. 

Quel est l'adresse mail de l'expéditeur ?

Les messages privés seront supprimés.

Merci Labougeotte,

tout est en régle pour les paiements, 

l adresse mail de l expéditeur no.reply@facture-service-service.fr.

avec le logo Orange dans le corps du mail et le lien pour acceder à des eventuels infos à donner qui n aboutit à rien.

je n aurais bien entendu pas donné d infos.

comme je viens juste de changer ( passée de Orange à SOSH) début juillet .....

a suivre 

Bonjour @MARIEJEANNE1 

 

Ravie pour vous.

Envoyez le mail à la cellule abuse d'orange. 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-...

 

Les messages privés seront supprimés.