annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MMS FRAUDULEUX VERS L’ETRANGER

claudine1
Sosheur junior

Bonjour,

 

Hors forfait sur mes 2 dernières factures (+ 18,70€ et + 19,80€ Sur un forfait de 24,99 €) provenant de MMS que j'aurai soit disant envoyé vers l'étranger et Royaume-Unis TOUS ENVOYÉS SIMULTANÉMENT MEME JOUR MEME HEURE !! 
Hors ce n'était pas MOI !!  PIRATAGE ?? Il semblerait que oui ! J'ai contacté plusieurs conseillés (TCHAT), une enquête aurait été ouverte, réponse devait être faite dans les 72h mais après plusieurs jours toujours RIEN ! je ne demande pas le remboursement mais que ces dépenses qui ne sont pas de mon Fait STOPPE ! Je ne peux continuer à payer ce hors-forfait.... Sans réponse de SOSH Que puis-je faire ? Résilier ? 


22 réponses22

sebastocool23
Sosheur occasionnel

jai eu la meme chose sosh ne fais rie n sur une premiere ligne un hors forfait de 88 euros puis sur une deuxieme completement different sur un deuxieme telephone de 1.84 ils ne veulent rien faire

 

Bonois48
Mini sosheur

Je suis dans le même cas que vous 

Dans le chat, le technicien m'a dit que j'aurais autorisé une ou plusieurs applications a envoyer des MMS.

Mais il  a été incapable de m'expliquer pourquoi ces envois de MMS n'apparaissent pas dans l'historique de mon smartphone et de me donner les noms des applications concernées 

C'est donc que cela peut continuer tant que je ne les aurais identifier parmi la centaine d'applis qu ej'ai

Ubuesque quoi!

Je n'ai donc a ce jour pas obtenu de remboursement.

Merci de m'informé de vos démarches svp

 

 

Bonjour,

Mais pourquoi donc personne ne nous répond sur ce forum?

Votre facture fait ell etat des applis concernées svp?

 

Bonjour @Bonois48 

 

Pour vérifier, il faut aller dans les paramètres, applications, cliquer sur les ... , puis gestionnaire d'autorisations.

(depuis un téléphone SAMSUNG).

 

Sinon, vous êtes sur un forum : les interventions des conseillers ne sont pas instantanées. Il faut attendre ... qu'il vous contacte.

Les messages privés seront supprimés.

Merci,

Je suis nouveau sur ce forum

Bonjour,

Mais pourquoi notre smartphone enverrait il des MMS sans que l'historique ne les répertorie svp? Car c'est bien ce que sosh prétend

@Bonois48 

 

Si vous avez donné l'autorisation à des applications, elles peuvent en envoyer.

Comme indiqué dans un autre message, vérifiez quelles applications sont autorisés à envoyer des sms/mms !

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Mais comment SOSH explique t il ces envois intempestifs dont je suis aussi victime svp?

Ces MMS n'apparaissant pas dans l'historique des communications de mon smartphone?

Merci

Mais comment expliquer que ces envois n'apparaissent pas dans l'historique?

Dans quel but les applications ont ils intérêt à ces envois? 

Par ailleurs, ne me souvenant pas d'avoir donner une autorisation faudra t il vérifier chaque application?

Je réalise que cela fait bcp de questions

Merci donc