25-06-2021 10:18 - modifié 25-06-2021 10:19
Bonjour,
Hors forfait sur mes 2 dernières factures (+ 18,70€ et + 19,80€ Sur un forfait de 24,99 €) provenant de MMS que j'aurai soit disant envoyé vers l'étranger et Royaume-Unis TOUS ENVOYÉS SIMULTANÉMENT MEME JOUR MEME HEURE !!
Hors ce n'était pas MOI !! PIRATAGE ?? Il semblerait que oui ! J'ai contacté plusieurs conseillés (TCHAT), une enquête aurait été ouverte, réponse devait être faite dans les 72h mais après plusieurs jours toujours RIEN ! je ne demande pas le remboursement mais que ces dépenses qui ne sont pas de mon Fait STOPPE ! Je ne peux continuer à payer ce hors-forfait.... Sans réponse de SOSH Que puis-je faire ? Résilier ?
le 02-07-2022 09:58
Bonjour @Bonois48, je vous propose de consulter votre dossier.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
le 02-07-2022 10:56
Bonjour Claudine,
Faites le tour des applications (jeux, utilitaires...) installées récemment et à qui vous avez, après installation, accordé le droit d'envoyer des sms.
Ce qui vous arrive est typique d'une application spécialement conçue pour vous escroquer. Rien à voir avec Sosh.
le 05-07-2022 17:14 - dernière modification le 06-07-2022 08:22 par Modérateur_N
Bonjour,
******* ********
06*******
*************************
20000 Ajaccio
Merci de me donner votre avis
Cordialement
le 05-07-2022 17:17
Bonjour,
Pour info vous étiez invité à cliquer sur le bouton rouge "envoyer un message privé" et non à donner vos infos personnelles dans le fil...
le 07-07-2022 07:32
Merci, mais mon post datant de plus d’un an le pb a été résolu.
pour info, je n’ai rien eu à faire,
je n’ai jamais eu de réponse suite à l’enquête de sosh, mais faut croire qu’ils ont trouvé car cela s’est arrêté !
le 10-07-2022 07:40
Impossible de répondre car il m'est demandé de m'inscrire alors que je le suis déjà...difficile de comprendre le fonctionnement de "communauté sosh"...
le 08-12-2022 23:32
bonsoir
il m'arrive la même chose : 168 mms en 2 mn vers l'étranger , principalement le royaume uni
Quels sont les moyens de contester et de se faire rembourser ?
Merci
le 10-12-2022 12:31
Bonjour @Lanho,
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Mourad
le 22-12-2022 16:24
Bonjour @Lanho,
Nous avons transmis votre demande à notre équipe réclamation. Vous allez recevoir un SMS avec le premier rendez-vous disponible. Un conseiller spécialisé vous rappellera sur votre mobile de contact.
Vous pourrez déplacer ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Merci pour votre confiance.
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.
Abikedia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2023 19:53
Moi aussi, je suis dans les même cas. 66Euros de hors forfait. Ils s'agit de mms envoyé vers la Suède. Une cinquantaine de mms en 1 minute. Ils s'agit de différents numéros qui se suivent..
La réponse de Sosh, "votre facture est conforme ".
En faisant une réclamation sur leur application, j'ai quand même obtenu le remboursement qui sera déduit dès prochaines factures. Pendant ce temps là çà leur fait de la trésorerie...
Je trouve çà inacceptable.