25-06-2021 10:18 - modifié 25-06-2021 10:19
Bonjour,
Hors forfait sur mes 2 dernières factures (+ 18,70€ et + 19,80€ Sur un forfait de 24,99 €) provenant de MMS que j'aurai soit disant envoyé vers l'étranger et Royaume-Unis TOUS ENVOYÉS SIMULTANÉMENT MEME JOUR MEME HEURE !!
Hors ce n'était pas MOI !! PIRATAGE ?? Il semblerait que oui ! J'ai contacté plusieurs conseillés (TCHAT), une enquête aurait été ouverte, réponse devait être faite dans les 72h mais après plusieurs jours toujours RIEN ! je ne demande pas le remboursement mais que ces dépenses qui ne sont pas de mon Fait STOPPE ! Je ne peux continuer à payer ce hors-forfait.... Sans réponse de SOSH Que puis-je faire ? Résilier ?
le 19-07-2023 20:58
Pas bonjour non plus.
Donc ils vous remboursent en vous faisant une faveur (vous êtes responsable de ce que vous installez sur ou faites avec votre mobile) mais ça ne suffit pas ?
le 26-07-2023 20:18
Bonjour,.
J'ai le même problème que Sosh ne semble pas vouloir résoudre (mms envoyés depuis la France vers l'étranger dont je ne suis pas à l'origine et sur facturation de quelques 60€). Que faut-il que je fasse pour que ma demande soit traitée par Sosh pour résoudre le problème svp
?
le 26-07-2023 20:30
Bonjour,
Lire le fil serait un bon début...