09-05-2018 21:01 - modifié 09-05-2018 22:03
Message destiné à l'équipe service client que je ne parviens pas à contacter !
Bonjour,
J'ai reçu un SMS me demandant de payer ma dernière facture sosh de 19,99€. Cela fait plus de 10 jours (le 29/04/2018) que j'ai réglé cette facture en envoyant le TIP habituel.
Je mentionne toujours mon adresse au dos de l'enveloppe et celle-ci ne m'a pas été retournée. Donc je pense que ce courrier vous est parvenu et qu'il est dans vos services. J'espère que vous allez très rapidement retrouver trace de mon paiement.
Lorsqu'un tel problème se pose, il est regrettable que vous ne donniez pas un contact téléphonique pour résoudre l'erreur au plus vite. J'ai passé des heures à essayer de vous contacter en vain. Obligé de passer par ce forum... C'est inadmissible. S'il y a un autre moyen, merci de le signaler clairement !
Merci de m'informer au sujet de cette facture déjà payée.
Cordialement
[EDIT : Merci [@Youpsie] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 09-05-2018 21:23
le 09-05-2018 21:32
Comment faire pour supprimer ???
le 09-05-2018 21:34
le 09-05-2018 21:35
Il faut cliquer sur options à droite de votre message, à faire depuis un pc.
09-05-2018 21:49 - modifié 09-05-2018 22:23
Merci pour votre réponse ! Ça y est j'ai modifié... Je suis tellement excédée de ne pas pouvoir contacter un conseiller et inquiète que mon paiement soit perdu que je n'ai même pas réalisé que je donnais mes coordonnées au monde entier