Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture

Highlighted

Bonjour je m'appelle Francesca, ça fait un an que je suis chez sosh et je paye 9,99€, j'ai reçu un message comme quoi,si je restais chez sosh, je passerai à 11€99 mais on m'a envoyé une facture à 22€99. Je ne comprends pas pourquoi, quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plaît, merci.

 

Cordialement.

8 réponses
Highlighted

Bonjour @honeyknight

 

Avez vous consulté votre facture ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Oui je l'ai reçu

Highlighted

Il y a donc erreur de facturation ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Oui

Highlighted

Bonjour @honeyknight 

 

Selon les retours sur le forum, il semble qu'il ne soit pas possible de cumuler deux promos sur une même période d'abonnement.  

 

Ce qui veut dire que sur la période de fin de la 1ère promo, vous payez un prorata avec promo et un prorata au tarif normal.

 

La prochaine facture devrait être au prix de la 2ème promo déduite.

 

Vous pouvez vérifier en regardant le détail de votre  facture. 


----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Sur l'application sosh, il y a marqué que je vais payé 11,99€ jusqu'au 31/03/2021, cette suite de promo prendrai effet au mois d'avril ?

Highlighted

@honeyknight 

 

Comme elle est valable 12 mois, par déduction, je dirais : oui.

 

Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil pour confirmation 


----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Merci beaucoup