le 05-01-2020 12:03
Bonjour,
A 2 reprises j'ai choisi le prélevement automatique. Pour cela, j'ai rempli le mandat de prélèvement. Mandats de prélèvements dont j'ai gardé copie.
Ils ne prennent pas en compte le mandat de prélèvement et envoient systématiquement un facture avec TIP.
J'ai déja fait un message sur le forum, on m'a demandé de les contacter par le chat. Ce que j'ai fait. On m'a dit que le service concerné me recontacterai par mail.
J'attends toujours... Et reçoit toujours des factures à régler par TIP !!!
Comment faire ???
le 09-01-2020 12:40
Bonjour @Audrey67114 ,
Vous pouvez enregistrer le prélèvement automatique depuis votre espace client Boite Sosh dans la section "factures" puis dans la partie "Passez au prélèvement automatique pour vos prochaines facture" vous cliquerez sur "souscrire en ligne".
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !