Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Mandat SEPA non pris en compte

Bonjour, 

 

A 2 reprises j'ai choisi le prélevement automatique. Pour cela, j'ai rempli le mandat de prélèvement. Mandats de prélèvements dont j'ai gardé copie. 

Ils ne prennent pas en compte le mandat de prélèvement et envoient systématiquement un facture avec TIP. 

J'ai déja fait un message sur le forum, on m'a demandé de les contacter par le chat. Ce que j'ai fait. On m'a dit que le service concerné me recontacterai par mail. 

J'attends toujours... Et reçoit toujours des factures à régler par TIP !!! 

 

Comment faire ??? 

1 réponse1

Bonjour @Audrey67114 ,


Vous pouvez enregistrer le prélèvement automatique depuis votre espace client Boite Sosh dans la section "factures" puis dans la partie "Passez au prélèvement automatique pour vos prochaines facture" vous cliquerez sur "souscrire en ligne". 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !