Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Mandat sepa

Bonjour
Je reçois ce jour un mail ou vous me demandez de vous envoyer par voie postale un mandat de prélèvement sepa alors que vous effectue déjà des prélèvements sur ce compte , je ne sais même pas si c est un vrai mail alors merci de me contacter parce que c est une vrai galère pour communiquer avec vous !!!

Solutions approuvées

@Toursag.


Vous avez envoyé vos coordonnées en public, mais je vous rassure, je les ai supprimé.

Pour envoyer un message en privé vous devez cliquer sur le lien que j'ai inséré dans mon précédent post.


Concernant votre demande, il s'agit bien d'un mail envoyé par Sosh car il nous manquait certains documents afin de valider votre dossier.


Je vous invite à les renvoyer par courrier à l'adresse indiquée sur le mail.


Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 réponses18

Bonjour @Toursag.


Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale) afin que je consulte votre dossier ?


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

J espère que Jsuis bien en message privée??

Bah, non. Il faut cliquer sur les mots "message privé" dans le message de la conseillère Sosh.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Merci

@Toursag.


Vous avez envoyé vos coordonnées en public, mais je vous rassure, je les ai supprimé.

Pour envoyer un message en privé vous devez cliquer sur le lien que j'ai inséré dans mon précédent post.


Concernant votre demande, il s'agit bien d'un mail envoyé par Sosh car il nous manquait certains documents afin de valider votre dossier.


Je vous invite à les renvoyer par courrier à l'adresse indiquée sur le mail.


Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai souscrit une offre Forfait Sosh mobile 19,99€ avec

 réduction de 10 pendant 12 mois le 24/01/2019.

J'ai envoyé par courrier le manda SEPA renseigné dans la semaine qui a suivi.

J'ai été prélevé de 9,99€ le 15/02/2019

J'ai reçu par mail le 25/02/2019 Première relance , me demandant le mandat SEPA completé.

 

Pouvez-vous, s'il vous plait, controler mon compte pour savoir si je dois vous envoyer de nouveau le mandat SEPA ?

 

Cordialement


Bonsoir @Nakata77,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client

- Votre référence commande

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

ou dois-je cliquer pour écrire un message privé ?

Merci à AlexandreK pour le control et le suivi de mon dossier.

Je renvoi mon mandat SEPA renseigné.

Cordialement