le 29-12-2018 16:32
le 28-02-2019 12:27
13-03-2019 13:08 - modifié 13-03-2019 13:10
Bonjour, je suis déjà client chez Sosh. J'ai fait une demande de transfer de SFR vers Sosh pour mon épouse (donc un autre numéro) et la signature numérique SEPA semble ne pas avoir fonctionnée car j'ai eu un message disant qu'un formulaire me serait envoyé par mail sous 72 heures. Cela fait 3 jours et je n'ai rien reçu dans mon mail. Qui peut m'aider ?
Merci,
yverof
le 14-03-2019 16:31
Bonjour @yverof,
Si j'ai bien compris, la commande n'a pas pu aboutir ?
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par
message privé :- Nom et prénom,
- Référence de la commande (commençant par X0),
- Date de la commande,
- Code postal,
- Numéro à porter.
Caroline
le 02-06-2019 21:28
Bonjour,
J'ai le même soucis, j'ai effectuer une commande vendredi soir a 22h chez vous et j'ai recu un mail de confirmation de commande, dans ce mail on me dit que l'on va m'envoyer un numéro de suivi ainsi que le manda SEPA afin que je puisse le renvoyer mais a l'heure d'aujourd'hui je n'est toujours rien reçu, ma commande est annoncer pour le 5/06 mais on me precise bien que si je ne renvoi pas ce doccument ma commande serai pas valide. Comment faire?
Sachant que j'ai deja était prélever de la première mensualité
le 03-06-2019 12:46
Bonjour @Man45,
Avez-vous regardé dans vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?
AlexandreK
le 03-06-2019 16:00
le 03-06-2019 16:05
le 20-10-2020 21:11
Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer ule document SEPA que je dois remplir pour finaliser ma commande ?Merci par avance.
le 22-10-2020 17:03
Bonjour @Amé2,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir prendre en charge votre requête, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK