Bonjour Sosh et la communauté ,
Un coup de ****** que j'ai dû mal à contenir maintenant :
Depuis décembre c'en suit une série d'aventures . Quoiqu'il et depuis ce moment je payais le nouvel abonnement fibre sans en avoir le service. Mon compagnon après 7 mois excédé est passé par un autre fournisseur , nous avons eu internet en quelques jours ...
Donc depuis je rame à réclamer 235€ +50€ de frais imaginaires appelés "frais de déconstruction" ( rien n'a été contruit d'ou vous prenez 50 € de " déconstruction" ) .
Bref , à chaque e-chat on me rassure en me disant qu'on va me contacter . "Soyez patiente" ... Mais quelle hérésie !
Hier 2 appels successifs d'un numéros +33 3 09 0 , impossible de déccrocher , même pas une sonnerie !!!
Bien évidement essayer de rappeler ce numéro " il n'estpas attribué" .
Ensuite recevoir un mail de Sosh qui dit " nous n'avons pas réuissis à vous joindre merci de repasser par l'echat ". Vous vous foutez de moi ??!!! J'étais en train d'envoyer des mails via mon tél , vos "appels" sont impossibles à prendre !!!! Cette technique est utilisée par les ******** !
****** et ****** !! Rendez l'argent !
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]