le 18-06-2020 14:17
J'avoue ne pas savoir comment m'en sortir dans ce méandre de manque d'interlocuteurs chez Sosh et Orange ....
Le 2/06 via un eChat avec un conseiller, ce dernier m'accorde la réduction de ma dernière facture et m'indique que les éléments seront pris en compte dans les 48h pour un paiement via le 3976.
J'oublie de payer depuis...
Je recois le 10/06 un lettre de mise en recouvrement non pas du solde rectifié mais du montant originel
J'essai de payer ma facture par le 3976 mais sans succès : pas de facture à payer !?
J'essai de joindre une nouvelle fois un conseiller pour comprendre la démarche sachant qu'aucun délais ou mise en garde sur un recouvrement m'a été signifié ... et là pas de eChat accessible et le 3976 me renvoie vers le eCHAT
C'est quoi la solution Messieurs et Mesdames de SOSH et d'ORANGE ?
Merci pour votre aide.
le 18-06-2020 14:47
Bonjour déjà !
Les conseillers sont joignables par echat en cliquant sur aide et contact, barre de recherche : gérer forfait et suivre les indications.
Lorsqu'un geste commercial est validé, vous recevez systématiquement soit un sms soit un mail.
le 20-06-2020 18:00
"Une erreur inattendue s est produite" lorsque j ai voulu envoyer mon commentaire expliquant l épilogue du point de blocage. J ai passé 2h a chercher a résoudre par moi-même le pb. Si quelqu'un veut la solution me concernant qu il m écrive....
En tout cas ce n est pas le commentaire précédent qui m a aidé...
20-06-2020 18:15 - modifié 20-06-2020 18:16
Et toujours pas de bonjour ?
La solution fonctionne très bien !