le 22-09-2020 11:48
Bonjour à tous,
Je vous contacte pour un problème sur ma facturation, qui, pour ma part, est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
Mon explication va être longue, mais cela fait des mois que je me bats avec le service client pour un problème dont je ne suis pas responsable.
En effet, début décembre 2019, je perds ma connexion internet/TV/Téléphone fixe. Renseignements pris auprès du service clients, je suis victime d'un écrasement de ma ligne à tort de la part d'un autre opérateur (c'est la 3ème fois en 5 ans, mais passons...). A partir de là, s'en suivent des mois de problèmes qui ne sont toujours pas réglés...
Je suis extrêmement agacé : des mois pour rétablir une connexion écrasée à tort, des facturations en double, jamais d'indemnisation pour un problème dans lequel je suis la victime (ah si, une fois on m'a ajouté du data sur mon forfait mobile, mais si vous pouviez voir la qualité de ma 4G...), et, cerise sur le gateau, l'hypocrisie de mettre une facture indue en recouvrement alors qu'on m'a assuré que je n'avais pas à payer ces frais, et que j'ai déjà payé des frais de création de ligne que je n'aurais pas du payer.
Pourriez-vous me dire comment je peux prendre contact avec un service compétent pour régler ce dossier, car je veux une solution rapide et définitive à ce problème (et j'en ai ras le bol de ce echat qui n'a jamais réglé aucun de mes soucis) ?
Merci d'avance.
le 24-09-2020 14:08
Bonjour @BC1983,
Merci pour ces éléments en message privé.
Je vais ouvrir une réclamation pour indemniser les frais que vous n'auriez pas du payer.
Aussi, je vais demander une mise à jour du référencement des adresses afin que cela ne se reproduise plus.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-10-2020 15:18
le 22-09-2020 18:48
Bonjour @BC1983,
Merci pour ces explications très détaillées qui me permettent tout de suite de comprendre la situation.
Je suis navré de savoir que ces problèmes sont toujours présents.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 24-09-2020 14:08
Bonjour @BC1983,
Merci pour ces éléments en message privé.
Je vais ouvrir une réclamation pour indemniser les frais que vous n'auriez pas du payer.
Aussi, je vais demander une mise à jour du référencement des adresses afin que cela ne se reproduise plus.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 24-09-2020 15:51
Bonjour,
Merci pour votre aide
Je viens de vous faire parvenir les infos demandées en message privé
Bien cordialement,
le 07-10-2020 15:18
le 12-10-2020 13:14
Bonjour @BC1983
Je suis ravi de l'apprendre, et je reste disponible si besoin.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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