Exemple : Activer ma carte SIM
Aprés avoir pris un abonnement chez Sosh, j'ai résilié mon abonnement au bout d'une semaine et grace à mon ancienneté soit 4 à 5 jours j'ai recu comme remerciment une facture de 40 euros.
Merci Orange
Bonjour @Kader911
Je regrette votre décision de résilier votre contrat.
Votre demande de clôture d'abonnement du 23 septembre a bien été traitée le 3 octobre, à expiration du délai légal de rétractation.
La facture que vous avez reçu a été générée avant la résiliation, pour une période allant du 23 septembre au 22 octobre.
Soyez rassuré, votre prochaine facture (celle de clôture) inclura le remboursement de la part de votre abonnement du 3 au 22 octobre.
Elle sera prochainement éditée, je vous invite à patienter encore un peu.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Bonjour @Kader911
Est ce un forfait mobile ou boîte ?
Il aurait fallu se rétracter.
il s'agit d'un forfait fibre internet
Bonjour @Kader911,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Je vais vérifier votre dossier et vous apporter des réponses.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Kader911
Je regrette votre décision de résilier votre contrat.
Votre demande de clôture d'abonnement du 23 septembre a bien été traitée le 3 octobre, à expiration du délai légal de rétractation.
La facture que vous avez reçu a été générée avant la résiliation, pour une période allant du 23 septembre au 22 octobre.
Soyez rassuré, votre prochaine facture (celle de clôture) inclura le remboursement de la part de votre abonnement du 3 au 22 octobre.
Elle sera prochainement éditée, je vous invite à patienter encore un peu.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !