facture abusif

Kader911
Apprenti sosheur

Aprés avoir pris un abonnement chez Sosh, j'ai résilié mon abonnement au bout d'une semaine et grace à mon ancienneté soit 4 à 5 jours j'ai recu comme remerciment une facture de 40 euros.

Merci Orange

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Kader911 


Je regrette votre décision de résilier votre contrat.


Votre demande de clôture d'abonnement du 23 septembre a bien été traitée le 3 octobre, à expiration du délai légal de rétractation.


La facture que vous avez reçu a été générée avant la résiliation, pour une période allant du 23 septembre au 22 octobre.


Soyez rassuré, votre prochaine facture (celle de clôture) inclura le remboursement de la part de votre abonnement du 3 au 22 octobre.


Elle sera prochainement éditée, je vous invite à patienter encore un peu.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Kader911 

 

Est ce un forfait mobile ou boîte ?

Il aurait fallu se rétracter. 

Les messages privés seront supprimés.

il s'agit d'un forfait fibre internet

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Kader911


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Je vais vérifier votre dossier et vous apporter des réponses.

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Kader911 


Je regrette votre décision de résilier votre contrat.


Votre demande de clôture d'abonnement du 23 septembre a bien été traitée le 3 octobre, à expiration du délai légal de rétractation.


La facture que vous avez reçu a été générée avant la résiliation, pour une période allant du 23 septembre au 22 octobre.


Soyez rassuré, votre prochaine facture (celle de clôture) inclura le remboursement de la part de votre abonnement du 3 au 22 octobre.


Elle sera prochainement éditée, je vous invite à patienter encore un peu.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon