le 08-06-2021 17:04
Bonjour, ayant souscrit une offre mobile en mai, j'ai finalement choisi le prélèvement automatique pour régler les factures. Cependant, j'avais envoyé par erreur un chèque de 38€ qui correspond au réglement par CB (si j'ai bien compris..) que j'ai laissé tomber depuis.
Je pensais que ce chèque me serait renvoyé, or il a été encaissé.
Son montant viendra-il en compensation des prélèvements ?
Merci pour votre aide.
le 08-06-2021 18:14
Bonjour @Daniele91
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-06-2021 10:24
Bonjour @Daniele91,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !