le 10-12-2021 08:17
Bonjour,
Je souhaite modifier ma date de prélèvement de mon forfait ma Boite Sosh. Or, lorsque que je demande le changement de la date de prélèvement dans mon espace client la réponse est : "votre contrat ne le permet pas."
J'ai vu sur le forum que certains modérateurs pouvaient aider avec ce petit soucis.
Du coup je tente ma chance, pouvez-vous m'opporter de l'aide SVP ?
J'ai déjà toutes les infos nécessaires prêtesà envoyer en MP pour procéder à ce changement de date
D'avance merci pour votre aide,
Bien cordialement,
le 10-12-2021 11:54
Salut @D4sh
Tente ta chance par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 10-12-2021 11:54
Salut @D4sh
Tente ta chance par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 10-12-2021 13:04
Merci en 10 min cela a été fait via le Chat !
Encore merci !