Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message du forum

Prélèvement itunesapple

Bonsoir je viens recevoir une alerte sosh car je viens  de subir 10 prélèvements iTunes en seulement 10 minutes soit près de 300 euros alors que ce n'est pas Moi et que je n'ai rien de prélever sur mon  compte Apple Store Pourquoi iTunes  est ce que ...

Panne internet et remboursement

Bonsoir, Nous étions en panne d internet adsl chez sosh du 14 au 28 juin et notre facture du mois est complète, 25,99 euros.Comment se  faire rembourser ces 2 semaines ?D autant plus que la livebox 5 fibre qui devait prendre le relais ne fonctionne p...

Virginie50 par Sosheur occasionnel
  • 363 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! Prélèvement rejeté

Bonjour,Client Sosh depuis 3 mois, le prélèvement de ma première facture a échoué. Croyant à une erreur d'encodage RIB, je paie la facture par carte bancaire.Je vérifie ensuite mes infos, elles sont correctes.2e facture, prélèvement échoué. Je repaie...

david2511 par Apprenti sosheur
  • 643 Visites
  • 6 réponses
  • 2 likes