annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon prélèvement ne se met pas en place

Nallet-girardin
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Depuis janvier j ai mis en place un prélèvement Sepa qui ne fonctionne pas. 

Cela fait 2 envois.

Je refuse de payer tous les mois par CB.

Du coup j ai des retards de facturation.

Que faire??

1 réponse1

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Nallet-girardin ,


Je prends connaissance de votre situation à l'instant et suis désolé que la mise en place du prélèvement automatique présente autant de difficultés. Un conseiller dédié vous attend au 3976, il vous faudra simplement dire "régler ma facture" lorsque le serveur vous demandera la raison de votre appel et répondre "non" à la proposition de régler par CB. 

Je reste disponible si nécessaire et vous souhaite une agréable journée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !