le 26-05-2020 12:32
Bonjour,
J'ai reçu un mail de confirmation que je paierai 25€ au total par mois pour l'offre Sosh Fibre.
Mais en recevant par courrier le contrat, je m'aperçois que la facture a pris 10€. (j'ai bien vérifié les options et autres montant supplémentaires)
Comment faire pour porter réclamation?
Je veux payer le prix qu'on m'a confirmé dans un premier temps.
Merci
Cordialement
le 26-05-2020 12:44
Bonjour @TTH33
Le prix normal de la fibre est de 29,99 €.
Le prix figurant sur le contrat est en principe hors promotions ou remises.
Sinon contacter un conseiller par echat.
le 26-05-2020 12:55
Bonjour @labougeotte ,
Je vous remercie pour votre réponse.
Sauf que j'avais souscrit à l'offre promo à 19,99€ pendant 1an, à cela s'ajoute les 5€ du décodeur de la TV. Pour le reste, il est bien stipulé Inclus.
J'ai essayé de contacter le service client par Chat mais le lien est KO, le carré pour cliquer sur Contacter un agent n'y est pas/plus.
C'est pourquoi je suis venu faire ma demande ici sur le forum. 🙂
Je tente depuis hier et cela plusieurs fois par jour, en vain.
Je vais continuer à patienter mais je ne paierai pas un montant qui n'est pas celui prévu.
Merci pour votre aide.
Cordialement
le 26-05-2020 13:04
Comme je vous l'ai écrit, le contrat ne tient pas compte des promotions, uniquement le prix normal de 29,99 €.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 26-05-2020 13:58
Entendu pour le contrat, mais je n'ai pas été mis au courant que la boite Sosh Fibre était payante et que je devais également payer l'option décodeur, cela n'était stipulé nulle part.
Pour ce qui du echat, la vignette jaune n'est justement pas visible. Et cela depuis hier.
Merci toutefois pour vos réponses.
Cordialement.