le 30-03-2021 21:15
Bonjour-Bonsoir je suis passez de chez bouygues à sosh , avec un numéro en attente avant de pouvoir accéder à celui que j'ai voulue gardais que j'ai depuis quelques années ! Ma portabilité c'est effectué sans probleme, mon numéro fonctionne et je suis bien connecté au réseaux d'orange, mais dès que je vais sur sosh que ça soit sur téléphone '' Apllication ou non '' ou directement sur orange .. et bien je n'est pas accées a mon espace client , je n'ai aucune facture , je ne vois aucun détail de ma consomation mobile ... et ça commence à bien à être longs ! j'ai essayé de voir avec une personne du tchat mais elle n'as rien compris , elle m'a invité à mettre mot de passe oublié et tout re fonctionnerais et c'est faux bien sur ... ! du coup je reviens à zéro... Si une personne compétente pourrais m'aider pour que je puisse enfin voir à combien je suis en Go internet ou tout simplement pour avoir accées a ce dont l'application sosh a à offrir je vous serais très reconnaisant merci
le 30-03-2021 21:49
Bonjour @AnthonyS06
effectivement en faisant mot de masse oublié avec votre numéro qui a été porté vous devriez avoir accès à votre espace client.
vous avez bien renseigné votre numéro porté lorsque vous faites mot de passe oublié?
le 30-03-2021 22:04
Merci de votre réponse , alors oui je fais '' mot de passe oublié "" avec le numéro que j'ai depuis longtemps . quand je fais MDP avec le numéro '' prété '' . ça me dis envois d' un code sur ce numéro mais je n'y es plus accées !
le 30-03-2021 22:23
Et avec votre numéro porté vous ne recevez pas le mot de passe par sms ?
le 02-04-2021 14:30
non pas du tout j'ai recu ma nouvelle facture aujourd'hui mais je ne peux pas la voir ..... il me fausrait une personne c'est important
le 02-04-2021 14:37
Dans ce cas
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