Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Numéro Boite Sosh non reconnu par le 3976

J'essaye de regler un probleme de facture et sur mon espace client la rubrique aide me demande d'appeler le 3976, sauf que le repondeur automatique m'indique que mon numero en 09 n'est pas un numero SOSH.

Qq a deja passé par le meme? 

Merci!


Solutions approuvées

Bonjour @WallySantos,

Je vous remercie pour les précisions apportées en privé.
Votre facture a été éditée le 24 février et votre demande de modification de paiement a été enregistrée le 25. Dès lors, cette modification ne pourra être effective que pour votre prochaine facture.

Afin de prendre contact avec le 3976, vous devez vous identifier avec votre numéro de ligne fixe géographique (commencant par 01) dont je vous rappelle le numéro en privé.

Excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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5 réponses5


Bonjour @WallySantos,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pourriez vous communiquer un peu plus d'informations concernant la facturation ?

AlexandreK

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@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @WallySantos,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pourriez vous communiquer un peu plus d'informations concernant la facturation ?

AlexandreK


Oui bien sur, j'ai changé le mode de payment de SEPA à carte et j'ai l'impression que ça na pas ete pris en compte!

J'ai toujours le message "08/03/2021
prélèvement de 9,99 € présenté à votre banque". 

Je dois appeler le 3976 pour ces problemes mais le reponder me dir que mon numero n'est pas recconu et un agent sur le chat ma repondu qu'il ne ne pouvais pas l'aider la! 

Bonjour @WallySantos


Afin de vous apporter mon aide pour votre mode de paiement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/548795

Bonne journée 


Yan


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Bonjour @WallySantos,

Je vous remercie pour les précisions apportées en privé.
Votre facture a été éditée le 24 février et votre demande de modification de paiement a été enregistrée le 25. Dès lors, cette modification ne pourra être effective que pour votre prochaine facture.

Afin de prendre contact avec le 3976, vous devez vous identifier avec votre numéro de ligne fixe géographique (commencant par 01) dont je vous rappelle le numéro en privé.

Excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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@Matt_H  a écrit :

Bonjour @WallySantos,

Je vous remercie pour les précisions apportées en privé.
Votre facture a été éditée le 24 février et votre demande de modification de paiement a été enregistrée le 25. Dès lors, cette modification ne pourra être effective que pour votre prochaine facture.

Afin de prendre contact avec le 3976, vous devez vous identifier avec votre numéro de ligne fixe géographique (commencant par 01) dont je vous rappelle le numéro en privé.

Excellente journée.

Matthieu.


Ok, compris! merci beaucoup de votre aide! au top! 

Bonne journée