Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Numéro client introuvable

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à mettre la main sur mon numéro client (offre Sosh Box) et donc impossible de me consulter mes facture, gérer mon offre...

 

Need help please

3 réponses3

Bonjour @DEBAUW 

 

Pour se connecter à l'espace client de la boïte et ainsi consulter les factures, il faut le faire avec l'identifiant de l'adresse mail orange que Sosh vous a donné lors de la souscription.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

La difficulté c'est que je ne l'ai pa eu ou je l'ai perdu. Comment le retrouver ?

Bonjour @DEBAUW ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour