Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème de compte sosh

Bonjour je suis clients Sosh depuis quelques jours, ayant choisi la portabilité de mon numéro, je ne peut actuellement pas me connecté à un compte que j'ai essayé de configuré, rien ne fonctionne je ne peut pas accéder à ma facture et les codes et numéros client tout ce qu'il faut pour s'identifier. Mon appareil me signale que la carte SIM et Vierge ne comporte aucun numéro, en revanche Internet fonctionne parfaitement. 

J'espère que vous pourrez m'aider , je vous salut amicalement

2 réponses2

Bonjour @Chrislag 

 

Pour se connecter à l'espace client, cela se fait :

- avec le numéro de téléphone si vous avez un forfait mobile

- avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription .

 

Il n'y a rien à configurer,  sauf connaitre son mot de passe. Si vous ne le connaissez pas, cliquez sur mot de passe oublié. 

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Chrislag 

 

Pour se connecter à l'espace client, cela se fait :

- avec le numéro de téléphone si vous avez un forfait mobile

- avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription .

 

Il n'y a rien à configurer,  sauf connaitre son mot de passe. Si vous ne le connaissez pas, cliquez sur mot de passe oublié. 


bonjour @labougeotte ,je suis connecter a mon compte maintenant mais je ne peut accéder a ma facture ni a ma conso information indisponible ????

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés