le 01-07-2018 01:11 - dernière modification le 19-10-2020 09:50 par moderateur_p2
Bonjour,
J'ai reçu deux sms du 29009 m'indiquant que j'avais contracté des abonnements. Je ne les ai jamais fait. Comment se faire rembourser du hors forfait induit par ces abonnements froduleux?
le 01-07-2018 08:21
le 01-07-2018 08:38
Bonjour,
Même cas pour moi avec un abonnnement à "Orange - Jeux" à 2,49€ par semaine que je n'ai jamais souscrit. C'est quoi ces arnaques ?!!!
le 01-07-2018 09:15
le 01-07-2018 09:39
Je suis dans la même situation. Depuis le mois dernier 3 € par semaine me sont facturés d'office pour des abonnements multimédia que je n'ai pas demandés. Je suis très choquée par de telles pratiques ! Je l'ai découvert par hasard en recevant mes factures qui augmentaient et dans mon forfait cet abonnement n'est pas indiqué. J'ai pu quand même résilier cette option en allant dans "consommation / hors forfait".
J'avais également reçu un SMS que je n'avais pas vu.
J'espère me faire rembourser.
Comment faire connaitre ces nouvelles pratiques de Sosh par le grand public ?
le 01-07-2018 09:45
Bonjour
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements multimédia".
http://www.infoconso-multimedia.fr/
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Informations sur les solutions de paiement Orange :
https://boutique.orange.fr/doc/contrat3374.pdf?_ga=2.100294814.1209818508.1501948630-2024907684.1501... page 6
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 01-07-2018 10:13
le 02-07-2018 13:22
Bonjour @mathieu27
Les options TV s'activent la plupart du temps via le décodeur TV.
En pleine période de coupe du monde, vous ou votre entourage proche aurait pu activer Bein sport avec la télécommande de la TV.
Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse consulter votre dossier et vous renseigner ?
Merci !
Davidaix.
le 30-09-2019 23:14
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous moi aussi. J'ai reçu un sms du numéro 29009 le 23/09/2019 me disant que j'avais souscrit un abonnement à Orange Jeux (2,99 EUR/semaine!!) alors que je n'ai jamais fait cet achat. J'ai résilié l'option sur mon espace mais maintenant je ne sais pas comment me faire rembourser de ces 8,97 EUR qui me sont indiqués en hors forfait sur ma facture, pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci beaucoup.
Cordialement.
le 02-10-2019 13:38
Bonjour @Steph23
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.