Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Nouveau client de SOSH, je cherche à rattacher mon contrat sur mon compte.
Il me demande d'indiquer mon numéro de client que je vais trouver sur la facture.
Or, je n'ai pas de facture puisqu'elle se trouve sur l'espace client (qu'il m'est impossible d'y acceder)
J'ai lu sur votre forum que le numéro de client était disponible sur le contrat Sosh.
Malheuresement, je ne retrouve que le n° de compte internet, le n° de ligne, la ref commande et la ref courrier...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
Ludovic P
Bonjour @Nucleique29
si vous voulez accéder à l'espace client boîte sosh il faut le faire avec l'adresse mail orange fourni par sosh lors de votre souscription.
Merci beaucoup !
Ludovic
Y a pas de quoi ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !