annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L’espace client est indisponible pour le moment

loulou134
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'essaye de telecharger mes factures pour la compta et ca fais quelques mois q'un message d'erreur affiche " L’espace client est indisponible pour le moment"

 

Comment faire pour acceder a ces factures.

 

Cordialement

3 réponses3

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Essayez avec un autre navigateur, en ayant vidé le cache ou en session privée...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

loulou134
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ca ne marche pas avec les differentes solutions proposés.
Mon navigateur fonctionne bien.

Le message s'affiche dans une page qui a pu bien se charger

 

La suite du message " Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionée . Nous vous invitons à réessayer ultérieurement"

Sauf que cela fait quelques mois que cela dure...
Cordialement

 

Bonjour @loulou134 

 

Et depuis l'application sosh ?

 

Sinon sosh étant une offre 100% en ligne, contactez un conseiller via echat.  Aide et contact, barre de recherche : gérer forfait.

Les messages privés seront supprimés.