Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

L’espace client est indisponible pour le moment

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

L’espace client est indisponible pour le moment

Bonjour,

J'essaye de telecharger mes factures pour la compta et ca fais quelques mois q'un message d'erreur affiche " L’espace client est indisponible pour le moment"

 

Comment faire pour acceder a ces factures.

 

Cordialement

3 réponses

Bonjour,

 

Essayez avec un autre navigateur, en ayant vidé le cache ou en session privée...

Bonjour,

Ca ne marche pas avec les differentes solutions proposés.
Mon navigateur fonctionne bien.

Le message s'affiche dans une page qui a pu bien se charger

 

La suite du message " Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionée . Nous vous invitons à réessayer ultérieurement"

Sauf que cela fait quelques mois que cela dure...
Cordialement

 

Bonjour @loulou134 

 

Et depuis l'application sosh ?

 

Sinon sosh étant une offre 100% en ligne, contactez un conseiller via echat.  Aide et contact, barre de recherche : gérer forfait.


----
Les messages privés seront supprimés.